nO_oB's rygel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nO_oB's rygel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment dire "au revoir"?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falling in Love
Chou de Nyu
Chou de Nyu
Falling in Love


Masculin
Nombre de messages : 6265
Age : 34
planete mére [x:XX:x] : 3.147.5
alliance : nO_oBs
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment dire "au revoir"?... Empty
MessageSujet: Comment dire "au revoir"?...   Comment dire "au revoir"?... Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:24

Le temps est un concept étrange. Il s'écoule sans demander son reste, sans se soucier de ce qu'il se passe autour de lui : il a un objectif simple, faire vieillir les choses. Il altère tout ce qui aurait pu nous paraitre parfait, grâce à l'ennui et à la routine, ses éternels alliés... Parfois passant comme un boulet de canon, parfois trop long, le temps qui coule nous emmène vers la fin de nos espoirs, vers notre fin, vers une fin tout simplement...


La mélancolie s'empare de nous, rien n'est éternel. Tout va s'arrêter et tout ce qui avait de la saveur deviendra fade. "Laissez moi sortir de ce corps, laissez moi m'envoler, me libérer de cette prison charnelle, laissez moi fuir si tout ce que je vois je ne le verrai plus, si tout ce que je sens je ne le sentirai plus, si tout ceux que j'aime je ne les aimerai plus, si tous ceux qui m'aiment ne m'aimeront plus, si tout ce que j'ai fondé s'effondrera, si cette peau que j'ai si lentement caressé je n'aurai plus le droit de la toucher..."


En réalité, il y a deux solution : faire une dépression, ou s'adapter. Et c'est ce que je vais faire. Qui a dit que le changement était néfaste? Il ne faut juste pas oublier que ce changement aura une fin, comme le changement précédant, et profiter du temps, qui s'écoule certes, mais qui nous donne tant de plaisirs inespérés... Le but de ce post n'est pas de dire : "Je regrette la nO_oBs", même si c'est une très belle page de mon histoire ogamienne qui se tourne, mais plutôt de dire merci à ceux qui ont participer à cette histoire, à tout ceux qui ont fait tourner l'alliance et le forum, et de dire que Les Corsaires seront forts de cette expérience nO_obsienne et que ça va faire mal Very Happy !!!!!

Comment dire "au revoir"?... 720781

Encore une fois, encore merci à ceux qui ont fait vivre ce forum, et Rendez-vous sur http://corsaire.mysteroweb.com/ pour de nouvelles aventures!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://z.about.com/d/punkmusic/1/0/Z/2/-/-/af0.jpg
Mr bunny
Chou de Nyu
Chou de Nyu
Mr bunny


Masculin
Nombre de messages : 5853
Age : 31
planete mére [x:XX:x] : X:XX:X
alliance : nO_oBs
localisation : normandie
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment dire "au revoir"?... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire "au revoir"?...   Comment dire "au revoir"?... Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:10

Le temps passe et le lapin grandit .D'ailleurs tout le monde a grandit , la race nO_oBsienne n'est plus ce qu'elle était , elle est devenu grande, forte : alors , pourquoi appeler un nO_oBs un nO_oBs ?

Le lapin est nostalgique , pour lui la nO_oBs est la plus grande partie de son histoire , la fin d'une maturité presque . Car , depuis la LMD le lapin a bien changé , autrefois gamin sans frontière , il sait maintenant être respecté et écouté . Un sacrée le lapin ! munis de son jus de carotte il faisait le tour de l'univers. Oh mon dieu! qu'il déclenchait des éclats de rires , mais il s'en fichait , on l'écoutait.
Il a su prendre de l'importance dans la nO_oBs lorsqu'elle sombrait peu a peu dans l'inactivité . Re-motivant les troupes , il a été secondé par le fidèle falling .
Tous deux sont devenus les piliers de ce forum . Tantôt simple nO_oBs tantôt administrateur.

Cela fait plus d'un an qu'il cotoit son maître , un sage presque , celui qui lui a tout appris , et il compte bien le suivre pour toujours .

A son actif la nO_oBs a quelques conflits , elle s'en ait toujours bien sortit grâce a la coopération de tous les joueurs , elle a même soutenu ses alliés NCSUP pour une noble guerre
La nO_oBs , un grand groupe d'ogamiens , simple et gentils .
Malheureusement , être distingué dans un vieil univers pour une jeune alliance est mission impossible . C'est pour cela que nous sommes partis pour revenir plus fort , mais sous un autre blason , le blason de Corsair3 !!!!!!!!




Je vous aime tous !que de bons moments parmi vous
Merci a tous les floodeurs et conteurs qui sont venus sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
papounet

papounet


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 61
planete mére [x:XX:x] : na plus mais floodeur toujours
alliance : nO_oBs
localisation : Dison en Belgique province de Liège
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment dire "au revoir"?... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire "au revoir"?...   Comment dire "au revoir"?... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:32

les nOo_Bs c'etais bien mais les corsaires seront mieux
On prends les memes et+ et on revient plus fort ENSEMBLES unis pour le meilleur comme pour le pire et n'oublions jamais L'UNION FAIT LA FORCE

nOo_Bs est mort Vive NOo_Bs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dire "au revoir"?... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire "au revoir"?...   Comment dire "au revoir"?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire "au revoir"?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nO_oB's rygel :: Adieu aux nO_oBs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser